Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Bois brodé, mimosa, kiwi et insectes

23 Janvier 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les oeuvres des bois en liberté

On se trouve sur la première fête de l'année avec le kiwi.

Le grand reportage est à suivre ici.

Sur la présentation, sans mon stand car toujours à l'atelier car l'Entre-Fêtes n'est pas encore rangé. En Conséquence j'ai une table, et j'ai choisi une présentation très thèmatique, sur le kiwi avec un peu de mimosa, puis des oranges pour donner quelques couleurs.

Pour ici c'est surtout le mimosa, le bois brodé, et la nature avec un bourdon et un autre insecte.

En bref il n'y aura que des merveilles comme j'aime.

La nature est en fête.

La nature est en fête.

L'ombre est très belle aussi sur le bois brodé.

L'ombre est très belle aussi sur le bois brodé.

Avec moi de zoom c'est bien aussi

Avec moi de zoom c'est bien aussi

Par contre je ne connais pas cet insecte.

Par contre je ne connais pas cet insecte.

En gros plan.

En gros plan.

Avec le bois brodé derrière.

Avec le bois brodé derrière.

C'est beau la nature.

C'est beau la nature.

Du plaisir.

Du plaisir.

Le retour du bourdon.

Le retour du bourdon.

Entre nature et bois brodé

Entre nature et bois brodé

Un soleil de fleur.

Un soleil de fleur.

Tout est merveille.

Tout est merveille.

Présentation de loin.

Présentation de loin.

Un beau panier.

Un beau panier.

En plus le soleil est la.

En plus le soleil est la.

Un bonheur en janvier.

Un bonheur en janvier.

L'ombre du bois brodé sur le kiwi.

L'ombre du bois brodé sur le kiwi.

Un délice de janvier.

Un délice de janvier.

Et puis n'oubliez pas !

Et puis n'oubliez pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà un reportage sur la fête du kiwi qui ne manque pas de couleurs.<br /> @mitié
Répondre
L
Couleurs et bonne odeur aussi. Un reportage comme je les aime.