Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Touche pas à ma danseuse

21 Août 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #coup de coeur musicaux

C'est bientôt la rentrée, l'heure encore de faire la fête, et de faire des bêtises.

Des bêtises oui mais juste en photos.

Dernièrement j'ai fait une danseuse lors de la fête des métiers d'antan.

Et comment dire qu'une photo va être ratée, enfin on dira qu'elle est très artistique !

En cadeau en plus on aura une photo, enfin la même mais retouchée.

Bonne fin d'été et touche pas à ma festia.

C'est la photo orginale , un beau raté ou pas ?

C'est la photo orginale , un beau raté ou pas ?

En mode noir, c'est plus triste mais pour la fête la nuit c'est bien.

En mode noir, c'est plus triste mais pour la fête la nuit c'est bien.

C'est la fête c'est l'été.

Ma danseuse !

Ma danseuse !

C'est aussi la première première nouveauté de l'année.

La danseuse, en bois brodé et des incrustations de pierres et de bois.

Pièce unique et à vendre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta danseuse vaut effectivement bien des "oeuvres d'art contemporaines"!
Répondre
L
Ici c'est sur c'est moderne, mais il faut bien aussi en faire