Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Best-of sur des photos d'échelles 1/2

6 Juillet 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

Actuellement je connais les plaisirs des échelles !

Je dois faire un plancher vertical, soit donc, un mur et c'est du bardage.

Mais comme j'aime la photo, voici le premier épisode sur mes plus belles photos d'échelles.

Comme le mur n'est pas terminé à l'heure de faire cet article il y aura la suite dans quelques jours.

Une dédicace à tous ceux qui ont le vertige, c'est moi qui monte et vous, vous regardez tranquillement !

J'ai plus l'impression de voir un garde corps qu'une échelle, mais c'est l'ombre.

J'ai plus l'impression de voir un garde corps qu'une échelle, mais c'est l'ombre.

Mon échaffaudage à moi deux échelles la très grande et la classique avec un plateau dessus.

Mon échaffaudage à moi deux échelles la très grande et la classique avec un plateau dessus.

L'ombre de la perceuse et du niveau d'eau.

L'ombre de la perceuse et du niveau d'eau.

Les deux échelles et une belle ombre.

Les deux échelles et une belle ombre.

Une autre avec l'échaffaudage.

Une autre avec l'échaffaudage.

Un serre-joint pour la sécurité.

Un serre-joint pour la sécurité.

Une photo à donner le vertige ! je suis à 2 mètres du sol.

Une photo à donner le vertige ! je suis à 2 mètres du sol.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pareil, je ne peux pas regarder trop longtemps, ça me colle le vertige !! Superbe job soit dit en passant :)
Répondre
L
Moi la pire des photos est bien la dernière, de haut d'en bas.<br /> Pour le boulot derrière on le verra une fois terminé <br /> Merci pour votre passage
F
La grande m'a l'air vraiment tres grande !
Répondre
L
La petit elle fait 4 mètres en tout et l'autre en ligne droite peut aller à 9 mètres<br /> A bientôt
T
Ah mon Dieu, j'ai le vertige rien qu'en regardant la grande. Il faudrait vraiment que je sois en grand danger pour consentir à monter là-dessus. Par contre je découvre : qu'on peut faire de très belles photos, très géométriques, avec de simples échelles ! Fais attention en montant dessus, quand même :-) Bon début de semaine Christian, à bientôt.
Répondre
L
Je confirme, même fatigué je n'ai pas envie de visiter l'intérieur d'un hôpital.
T
A éviter par grand vent effectivement :-) Sinon c'est quatre mètres en vol plané dans les airs !
L
Pour le vertige la dernière c'est quelques choses , après être à plus de 4 mètres c'est déjà bien heureusement que le vent a été calme pour l'instant <br /> A bientôt