Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une vitrine pour un salon

21 Octobre 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

vitrine expositionLe salon de l'artisanat d'art à Tautavel va avoir lieu du 23 octobre au 1er novembre 2010 à Tautavel (Plus d'informations sur mon autre blog autourde )

Pour cet évènement j'avais besoin d'une vitrine pour protéger mes petites pièces et mettre en sécurité mon couteau avec le manche en vigne .

Cette vitrine m'a été prêtée par l'écomusée du musée du miel et par André Huguet .

Je présente aussi mes pièces que je présenterai pour ce salon avec mes présentoirs à miel qui auront les pots de miel de l'écomusée . Mais aussi un présentoir à vin avec une bouteille et le petit plateau à fromage pour l'alimentaire . Et deux autres pièces avec un miroir et le fameux couteau .

Sinon lors du salon deux étagères seront prêtées au tapissier. C'est beau le partage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rien à dire le bois c'est cela!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> exactement, il y a une petite bouteille qui me tente bien..........!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison , elle est bonne ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Belle réalisation l'ami. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les pièces dans la vitrine j'espère ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />