Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

8 photos de l'entre-fêtes le 02 janvier 2014

2 Janvier 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Comme toujours mon exposition termine l'année puis l'ouvre, et pour l'ouverture sur 2014 le programme a été exceptionnelle et on dira que les absents avaient bien tort ou bien que les présents se seront bien régalés.

entre02jana.JPGComme annoncé, un lâcher de pigeons a été organisé pour envoyer tous les bons voeux pour 2014.

Et j'ai eu la surprise que le grand photographe professionnelle Jean-Joël Rémy est venu profiter de l'instant.

En attendant les 11 coups à l'église qui donneront le signal du lâcher mon chat s'invite

et une surprise va arriver.

Les photos ici sont pris par un photographe amateur.

entre02janb.JPGDans mon exposition les visiteurs sont roi, et comme j'aime les photographes voici une petit cadeau, mon chat qui connait les pigeons aussi bien que le pigeonnier va être en tête à tête avec justement une belle blanche colombe.

Et après un cadeau pour le photographe comme pour le public voici deux photos tirées du film.

entre02janc.JPGAprès le lâcher pour mon chat, il reste donc 35 pigeons, décollage immédiat, c'est grandiose.

entre02jand.JPGEt toujours la présence de ma colombe, l'oiseau de 80 kilos qui a été la grande vedette de la 5ème édition de l'entre-fêtes à la menuiserie de Montner.

entre02jane.JPGAllez, on entre !

On entre pour voir que sous les projecteurs il y a des démonstrations.

entre02janh.JPGSciage horizontal pour ici

On verra prochainement toute la suite mais après la fin de l'exposition en réel.

entre02jani.JPGA la rape pour ici.

entre02janj.JPGUne belle tranche, demain elle sera incrustée.

A demain pour la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah d'accord ... Alors c'est la dernière fois que nous les voyons, dommage. Mais tant mieux pour toi parce que tu pourras aller et venir plus librement. Bon dimanche Christian.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas la dernière, mais on est pas au printemps non plus, mais il arrivera vite malheureusment .<br /> <br /> <br /> Après c'est sur , ce métier est une prison , sauf si on est plusieurs sur le même lieu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais qu'est-ce qu'il va devenir le pigeonnier ? Quelqu'un le reprend ? Je m'inquiète pour ces braves pigeons qui ont fait ton bonheur et le nôtre ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pigeonnier est une ancienne grange, ce n'est pas un pur pigeonnier, mais son fil veut la récupérer pour en faire une maison, des chambres pour ici . En conséquence il faut que les pigeons<br /> trouvent un autre lieu soit dans la nature pour les voyageurs et un autre pigeonnier pour les autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment ça c'est bientôt la fin ? Ils ne reviendront pas ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pigeonnier doit fermer ces portes, et moi je suis là pour liquider la chose ! pas facile mais pas choix .<br /> <br /> <br /> C'est bien pour cela que j'en profite pour faire des lâchers comme à l'atelier.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère et puis tu vas aimer mon article du jour<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime la découpe de la tranche.Belle soirée Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui toute une technique ancienne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Joli rendu pour ton atelier transformé en expo !<br /> <br /> <br /> Bel Ichat !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , tout est fait en plus pour les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est fou ce qu'Ichat ressemble à mon Théo...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les rouquins sont bien des rouquins<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour le lien . Eblouissant ton lâcher de pigeons, ça fait vraiment quelque chose de les voir tous s'envoler comme<br /> ça. Et ils vont revenir tous ensemble ? Bientôt ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les pigeons c'est bientôt la fin , mais il y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouah, ce nuage d'oiseaux ! A 11 heures sonnantes aujourd'hui j'imaginais le lâcher de pigeons, et c'est comme si j'y étais . Par contre n'ayant pas de compte Facebook je n'arrive pas à accéder à ta vidéo du jour . Tu pourrais mettre le<br /> lien s'il te plaît ? - Merci ! Bonne soirée Christian, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici le lien<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?v=10200302373921959<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu fais l'animation de Montner<br /> <br /> <br /> Avec ton apprenti<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans le village rien ne va, alors il faut bien le mettre à l'honneur sur mon blog car je ne passe nul part ailleurs (pas de presse, pas de radio, ni office du tourisme)<br /> <br /> <br /> En tout cas les prochains articles seront exceptionnel<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />