Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un micro sur l'ordinateur

29 Janvier 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

christian-seguie-au-micro.JPGC'est une bonne nouvelle , mon idée de faire des films diaporama commentés est possible . Le micro marche bien , je sais comment faire un montage son . Je prépare cela et bientôt mon blog gagnera des articles commentés .

Je trouve que cette photo sur l'écran s'imposait , l'ombre de la vigne parlera-t'elle ?  Ce sera une belle innovation !  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour christian<br /> <br /> <br /> tout d abord tres joli blog ,j aime bien les vieux outils etant moi ancien ebeniste ainsi que mon beau pere j ai connu ton site par apport a jean pierre qui lui travaille les ceps de vignesquand<br /> a moi c est les voitures<br /> <br /> <br /> je ne manquerais pas de passer de temps en temps<br /> <br /> <br /> bonne journee....dann66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , j'ai vu les deux blogs . Mais comme je ne suis pas inscrit je ne peux pas mettre de commentaire . <br /> <br /> <br /> Tu es toujours le bienvenue chez moi <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A quand après un passage à la radio un passage aux régionales et pourquoi pas un livre.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A la télé pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> Mais un livre hors de question , le blog est mieux qu'un livre moderne ! Et puis je pense que je gagne plus d'argent sur le blog que je pourrais en perdre sur un livre qui ne se vendrait pas en<br /> plus . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />