Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un meuble d'exposition en noyer avant finition

20 Avril 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

meuble noyer 01Voilà , il est presque terminé , mon premier meuble en noyer . C'est un meuble qui a été conçu pour porter une collection de pièces de monnaie . Bon , comme moi je ne suis pas riche , je n'ai pas de pièces en argent ou en or mais quelques unes de mes oeuvres artistiques , et certaines seront de sortie pour mai et pour les balades en terre d'artistes .meuble noyer 02 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Du bel ouvrage,du travail de pro forçemment,il va être ciré sans doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et tu peux le voir sur mon dernier article . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />