Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un cadre à chat ou pas

12 Juin 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

cadre-et-chat-b.JPGLors de la dernière visite de ma stagiaire féline,

j'ai eu envie de jouer avec la Chachourite.

je suis entrain de poncer mon cadre

que j'ai fabriqué pour les Pau i treva

Et que je vous invite à voir car la fête fut très bonne.

 

Alors j'ai un cadre,

Une chachourite sur ma table,

Un appareil photo,

 

cadre et chat aEt voilà le travail

Des photos de Chachourite dans mon cadre

pour ici et pour une fois je n'ai pas besoin de verre, ni d'un fond pour tenir la photo.

Un beau portrait mais alors c'est dur de tenir le cadre d'une main et de faire la photo de l'autre !

 

Sur la deuxième c'est parfait

La tête bien droite et au centre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mignon encadré, j'espère qu'il l'est aussi en liberté. VITA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , pour elle la porte est toujours ouverte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ne pas adopter ce cadre si bien mis en valeur ! Comment vont les petits ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , pour les petits il n'en reste que deux , mais ils sont cachés je ne les ai pas vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, trop jolie ! Car elle pas visible encore sur ton post !<br /> <br /> <br /> En fait je ne sais pas quand nous partirons, en septembre ou octobre pour 8 ou 10 jours seulement, alors le plus simple pour moi quand je saurai la date de notre périple ce sera de t'envoyer un<br /> mail, et puis on avisera, je vais concocter le voyage, en chambres d'hôtes courant juillet, lorsque je me sentirai mieux, du moins je l'espère...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , j'attends ton contact<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est beau ce cadre chat ! et ta féline a posé pour la blosphère <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli cadre et la stagiaire est magnifique aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui et puis elle a retrouvé la ligne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli travail, dommage que la deuxième photo ne s'ouvre pas...je reviendrais plus tard<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère qu'avec la réponse la photo viendra<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli tableau avec ta stagiaire en vedette ! Je ne vois pas la seconde photo, zut... je repasserai...<br /> Oui pourquoi ne pas se dire un petit bonjour, faire connaissance lorsque nous passerons dans ton beau coin du Languedoc Roussillon, on peut se boire un petit verre dans ton village, ou ailleurs,<br />  si tu me dis où il se trouve, avec grand plaisir.<br /> Je relève d'opération alors je ne vais que chez mes visiteurs, par fatigue et manque de temps... Excuses moi Christian , bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la deuxième la voici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Après j'habite bien dans le village de Montner et puis on peut se voir dans mon atelier ou alors sur une exposition ou un marché .<br /> <br /> <br /> Les dates sont sur mon autre blog autourde<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super "mimi" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mini = "mignon" ET "minet", bien sûr !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très bien et elle va bien pour l'avoir vu aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Salut CHRISTIAN  superbe ce cadre ,bel arangement des motifs que tu as découpé devant nous en public à la PAU Y TREVA . A quand la photo du cadre et des fleurs ou des fleurs encadrées<br /> ?<br /> <br /> <br />  A BIENTOT cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> Sinon il va y avoir prochainement un film sur ma balade en terre d'artiste à ma menuiserie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très mignonne la Chachourite encadrée !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui et puis pour l'avoir vu aujourd'hui elle est en superbe forme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une vraie petite reine ... <br /> <br /> <br /> ah ces minous !!! ils nous font fondre .. bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais on aime cela !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce qu'elle est joile dans ce cadre, elle prend bien la pose . Je vais faire un tour sur l'autre blog, bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui et puis merci de venir sur mes deux blogs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />