Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Poignée de porte avec une rallonge

14 Juin 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #quincailleries et compagnies

Voici un problème un peu récurrent pour ceux qui ont une porte d'entrée avec une ouverture au milieu. La poignée tape l'ouverture , c'est pénible , quelques fois on met une cale en bois pas forcément esthétique alors que la meilleure solution est là avec une poignée ou un ensemble avec une rallonge.

poigneeral01.JPGC'est uniquement sur commande. On le voit bien ici, l'une des poignées est plus grande que l'autre.

poigneeral02.JPGPlus d'information à la menuiserie Séguié , 10 impasse du muguet à Montner

Renseignement par téléphone au 0468290163 ou par commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour éviter de s'écorcher les doigts entre la poignée et la porte, je suppose? Bien vu en tous cas!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur , et c'est bien pratique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai rien compris !!! Je me recouche illico ...
Répondre
S
<br /> <br /> C'est facile , pour certaine porte arriver à la poignée est une épreuve , alors il faut qu'elle soit pplus grande d'un côté . Bon je remarque que tu n'en pas pas besoin , alors c'est bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sieste du matin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />