Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un nouveau portail pour l'éco-musée du miel de Tautavel

20 Juin 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Le vent en tempête a eu raison du portail , il fallait donc en faire un de nouveau.

Si le premier portail était plein, et a été réparé de multiples fois à chaque coup de vent plus fort que d'habitude dans notre pays des Pyrénées Orientales .

portaileco01.JPGVoici le portail, avec en bas comme une barrière ou un garde corps , je l'ai fait 10 centimètres plus haut que la norme actuelle au cas où elle changerait . Ensuite la barre horizontale fait exactement le lien avec le petit portail à côté. En haut j'ai voulu faire comme si la fenêtre était ouverte sur la nature et l'éco musée du miel .

portaileco02.JPGCôté intérieur, c'est sur, cette porte ne partira pas au vent.

portaileco03.JPGLe bois est en nord blanc, c'est du sapin.

portaileco04.JPGIl ne reste plus qu'au client de mettre du lasure.

portaileco05.JPGC'est aussi mon tout premier grand portail.

Pour une fois je peux donner l'adresse pour voir la porte, car pour des particuliers c'est interdit. Ils ont le droit à la tranquillité.

Mais pour un commerce, une mairie ou un lieu public on a le droit.

C'est l'éco-musée du miel de Tautavel. Tous les bons miels sont là et un musée bien sympathique aussi.

Ce portail vient de la menuiserie de Montner au 10 impasse du muguet c'est près du platane. Renseignement par commentaire ou par téléphone au 04 68 29 01 63.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
This museum looks quite amazing after the renovation. That wooden gate gives a classical touch to the museum and I hope more visitors will come to visit this museum this year. This museum is build eco friendly and plastic materials are banned inside this museum.
Répondre
L
Ce musée semble assez incroyable après la rénovation. Cette porte en bois donne une touche classique au musée et j'espère que plus de visiteurs viendront visiter ce musée cette année. Ce musée est à construire écologique et des matières plastiques sont interdits à l'intérieur de ce musée.<br /> <br /> En tout cas moi je la trouve très belle avec une modernité de la fenêtre ouverte sur la nature.<br /> <br /> In any case I find it very beautiful with a modern the open window on the nature.
R
<br /> beau travail ! com dab! à bientot <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà donc assemblés les éléments que j'avais vus dans ton atelier il y a un bon mois... Bon boulot, apparemment!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très juste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais l'Homme de Tautavel en revanche son miel m'était inconnu !!!<br /> <br /> <br /> belle réalisation que ce portail.<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et les photos sont sympa je trouve... ça donne envie de visiter ce site.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce qu'il est joli cet endroit ! Bonne soirée Christian et Ichat :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur un beau lieu<br /> <br /> <br /> Le Ichat est en pleine forme , la jeunesse est belle pour ichat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe le portail ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cyndy<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un nouveau débouché potentiel pour toi ??? en tout cas, ce portail est très réussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non , pas un nouveau ! juste une constation que la demande de neuf est de plus en plus rare<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />