Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

L'interview de Christian Séguié sur RCN radio du 26/11/10 et en images

1 Décembre 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Voici par la magie de la technologie informatique , l'interview que j'ai faite en direct de RCN Radio par l'animateur Luis . Et pour le blog , j'ai rajouté des photos .

rcn radio 26 novembre 2010sac pour interviewVoici le lieu de l'interview, j'ai pris 3 pièces deux sont sur la table et une est restée dans le sac. 

Je ne connais pas les questions et je ne connais pas la durée de l'interview.

Sur cette interview je devais placer que j'étais au marché de Noël et du gras de Maury. Et cette banderole que je montre est pour les organisateurs. J'en ai profité pour prendre mes pièces qui ont été du voyage. 

Dans ce film je montre mon travail et des vues. En revoici quelques unes.  rcn radio banderole 1Bienvenue dans mon village de Montner avec ma traditionnelle photo entre la garrigue et la vigne .  11-film-09.JPGEt mon atelier se trouve près du platane comme le montre cette carte postale ancienne . 

13-film-11.JPGLa vigne est un superbe bois , mais son vin est un délice pour les papilles . 

24-film-23.JPGLe bois de vigne en ébénisterie , j'aurai pu dire la tabletterie mais cela aurait compliqué la compréhension .

27-film-19.JPGEnsuite une image est là pour montrer que le regard c'est bien mais on a le droit de toucher . Comme un lever de soleil qui donne un regard impressionnant . Un beau regard dans l'horizontal , comme un sciage ancien ! 

38-film-37.JPGEn réalité c'est un beau lever , mais retouché par ordinateur c'est impressionnant aussi , regard ! 

41-film-40.JPGComme convenu je devais parler du marché au gras et de Noël . Alors comme la fête a eu lieu voici mon stand . 

45-film.JPGDans l'interview , j'ai fait un oubli car je parle de la porte au château de Cuchous . Mais si j'ai bien travaillé au château et réparé entre autres des portes , celle dont je parle est celle de la chapelle à quelques dizaines de mètres de là .

49-film-50.JPGJ'ai aussi parlé que je travaille en direct et en public . Une personne m'a demandé mes prochaines dates pour faire des photos . Mon autre blog autourde le dira dans les articles à vos agendas .

52-film-46.JPG54-film-52.JPGCela a été un grand moment , une belle première et je suis fier que pouvoir l'avoir enregistré dans mon ordinateur et sur mes blogs . La vigne me regarde et je vois son ombre . Merci à toute l'équipe de RCN Radio (Radio Catalogne Nord)  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui , un amoureux du bois ! bravo et merci pour cet interview ! <br /> Bonne journée Christian
Répondre
L
Hé oui toujours un amoureux du bois <br /> A bientôt
S
<br /> Pas moyen de visionner ta vidéo; il doit y avoir un "couac" quelque part. Dommage, car après avoir vu le plumage de l'oiseau, j'aurais bien aimé entendre son ramage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , pour moi pas de problème . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une formidable reconnaissance pour la somme de travail que tu fais sur ta région.Félicitations à l'histonuisier.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , surtout que je ne savais rien des questions et du temps . Et en plus je devais placer la fête de Maury entre autres . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />