Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Invitation Balade en terre d'artistes 2013 à la menuiserie à Montner

30 Avril 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

baladeen-terre13a.JPGJe vous invite samedi et dimanche 4 et 5 mai 2013 à Montner pour la fête des balades en terre d'artistes qui est organisée par le Conseil Général 66 . Plus de 200 ateliers seront ouverts pour cette occasion .

A Montner la menuiserie Séguié sera ouverte samedi matin et après-midi puis le dimanche juste l'après-midi.

baladeenterre13b.JPGA Montner il faut s'arrêter au platane puis aller dans l'impasse du muguet et justement le muguet est superbe (photo prise avant la pluie de ces derniers jours).

baladeenterre13c.JPGLe beau Hélon a pris sa plus belle plume pour écrire le programme du week-end.

baladeenterre13d.JPGLa carte et le programme sont là .

baladeenterre13e.JPGUn choix exceptionnel , et puis c'est tellement bien de découvrir les ateliers .

baladeenterre13g.JPGJustement le bel Hélon nous dit que Furrasola ouvrira aussi son atelier, il est près de l'église. Mais les deux ateliers seront fléchés pour les piétons.

baladeenterre13h.JPGPour mon atelier il y aura des démonstrations et bien sur une belle exposition .

baladeenterre13i.JPGLe bel Hélon peut-être pour la dernière fois, a bien profité de mon exposition. (Le chat n'est pas à moi et il doit partir)

baladeenterre13j.JPGParole de chat c'est à voir dans l'impasse .....

baladeenterre13k.JPGDu muguet bien sur ! A Montner

Renseignement par commentaire ou par téléphone au 04 68 29 01 63

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah oui, la maison de retraite, j'espère que cela me sera épargné, j'en mourais !<br /> <br /> <br /> Bon couragre <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai ne pas être dans certaines<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai vu l'hommage que tu as fait à ce magnifique chat, je ne comprends pas tout, pourquo était-il chez toi, pourquoi est -il reparti ?Oui, je sais il n'était pas à toi, mais comment se fait-il<br /> qu'il aie pu venir pour repartir, enfin mes questions ne sont pas essentielles, le plus important est que tu sois triste et que lui soit malheureux, et ça c'est pas juste !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas arrivée à mettre un commentaire sur l'autre blog, c'est pourquoi tu le retrouves ici <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Car hélon est un chat libre , et qu'il doit être triste maintenant . Bon la seul info que j'ai eu c'est qu'il était vieux , alors je dirai qu'il est en maison de retraite , c'est aussi une prison<br /> pour certaines maison de retraite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas pouvoir te passer du bel Hélion ?Dis moi que non, ce n'est pas possible, il faut trouver une solution, tu as l'air de l'aimer ,non je ne peux pas croire que tu ne vas pas trouver !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement c'est terminé , c'est triste ..... Le maitre est venu et le chat aussi ! A ma grande surprise ! de toute façon la fin était sur et certain ! Maintenant le hélon est en prison<br /> (bloqué dans un appartement) bon j'ai appris qu'il n'était pas tout jeune alors je pense que la fin finale va être rapide, heureusement je pense pour lui , sauf bien sur s'il arrive à partir mais<br /> les dangers de la ville seront là et ce sera nouveau pour lui<br /> <br /> <br /> C'est fait un hommage sur mon autre blog pour lui http://autourde.kazeo.com/nos-amis-les-animaux/hommage-a-helon-le-beau-chat-blanc,a3641453.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> OK  j'ai compris pour Helon !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christian. Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors c'est bien , il est parti vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ces gens là n'ont aucun respect pour les animaux .....j'en connais d'autres...<br /> <br /> <br /> je partage ta peine et celle de Hélon<br /> <br /> <br /> photos superbes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant il est encore chez moi , le week-end ils passeront c'est sur car c'est la remise des clés , après arrivront ils à le reprendre , je ne l'espère pas , mais j'espère que le dieu du<br /> Hélon viendra en aide sinon ce sera triste pour lui avant tout<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> ça veut dire quoi  Helon va partir en prison      <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il vit dehors depuis plus de deux mois et peut-être si son maitre le récupère c'est pour l'enfermer dans un appartement . Alors moi je dis une prison , même sans les barreaux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de mai Christian !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le bel Helon va donc partir  snif...  Chachourite va être tristounette...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Furasola, yes ! ça c'est du beau !  <br /> <br /> <br /> Je ne t'ai toujours pas envoyé mon assiette  :-)  Je le ferai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la chachourite , elle est chez son maitre et s'occupe bien de ces chatons . Mais la Chachourite et hélon ne sont pas les meilleurs amis du monde<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois due Hélon a un goût très sur pour présenter de la belle ouvrage....<br /> <br /> <br /> il avait, en somme, une vie agréable avec toi,.....s'il doit être enfermé, il sera certainement malheureux.....dommage, on l'avait "adopté" on sera aussi triste de ne plus le voir<br /> <br /> <br /> bonne journée, ici, gris et froid<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que veux tu , un chat ne parle pas , alors on choisi pour lui ! Le bonheur du chat est pour moi important mais ce n'est que ma façon de penser<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes photos sont superbes, Christian, magnifiques !<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce chat !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Le chat et le muguet sont très beaux et aujourd'hui le soleil en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un beau programme ! Dommage que je sois si loin ...<br /> <br /> <br /> Bon alors il va partir Hélon ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu n'es pas dans la région ?<br /> <br /> <br /> Pour hélon , c'est toujours le mystère il doit partir et il est toujours là , logiquement il doit partir en prison . Comme il a changé le tenir dedans va être impossible il attaque maintenant ,<br /> il a connu tant de mysère , chassé par les pompiers , obligé de faire du porte à porte après plus d'un jour et demi sans manger . Il était rentrée chez le maitre de Chachourite et comme deux<br /> chats étaient beaucoup , j'ai ouvert les portes de mon atelier pour le Hélon , depuis plus de deux mois sont passés . Il est adorable , mais il a du caractère , il griffe et même mord si la porte<br /> ne s'ouvre pas . Alors ce n'est pas une prison qu'il l'attend , c'est pire sans doute pour moi .<br /> <br /> <br /> Alors mon atelier , la rue et sa jument blanche préféré ... je sais qu'il est là dans la journée ce serai une belle retraite pour lui . Mais l'histoire ne sera pas aussi belle sans doute .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> photos superbes !! j'aime<br /> <br /> <br /> il ne manque plus que l'odeur enivrante du muguet que j'aime tant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur , mais déjà l'image est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />