Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des diamants dans une chaise !

21 Septembre 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

chaise-au-diament-a.JPGVoici le retour d'une chaise réparée, au début je n'avais pas prévu la photo car les chaises sont nombreuses ici. Mais en tant qu'amateur de photo, je n'avais pas le choix en voyant ces diamants ! Bon si c'était des vrais je ne les montrerai pas mais je n'ai jamais eu de trésor caché dans les meubles qui ont eu besoin de mes services.

Ici ce n'est que de la colle ! sans plus, pas de trésor mais cela fait malgré tout de belles photos.

chaise-au-diament-b.JPGIci c'est un gros plan de la mortaise. C'est fou comme cela brille !

chaise-au-diament-c.JPGEt voici le premier tenon puis le second .

chaise-au-diament-d.JPGchaise-au-diament-e.JPGAprès ces photos d'une colle qui n'a pas bien collé !

Moi je préfère la colle blanche bien classique mais très bonne quand le tenon et la mortaise coincide bien .

Après si des espaces sont présents la colle PU est idéale . Pour ici j'ai mis les deux en même temps .

En tous cas la chaise est très confortable maintenant qu'elle est remise en place.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article