Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Présentation inédite en cas de pluie

20 Septembre 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

ane-2011-hb.JPGIl fallait bien que cela arrive un jour, depuis cinq ans, jamais une fête a été aussi arrosé ! Alors je suis malgré tout venu car j'aime la fête des ânes , mais ma présentation fut originale mais elle est restée au sec ce qui reste le plus agréable.

ici entre les portes de ma voiture, une table !

Au dessus des portes une bâche.

Un drapeau catalan pour être visible.

Comme cela si la pluie devait être forte , tout rentre en moins de 10 minutes. C'est mon plan B !

Même si cela mériterai certainement de travailler un peu plus à la décoration.

Mais on y pensera car la pluie peut revenir une autre fois .

ane-2011-ha.JPGVoici la vue de près avec malgré tout 14 pièces de visible en plus de mon cep vedette.

ane-2011-h.JPGN'oubliez pas , mon autre blog est là pour montrer les fêtes autourde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah la pluie fait son apparition de plus en plus quoique par ici cet été elle etait là aussi!!<br /> <br /> <br /> c'est un bon plan B pour que tout reste au sec...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de saison pour la pluie , après il pleut souvant le dimanche , c'est pénible surtout que le temps est fabuleux en semaine !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />