Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un très vieux clou

8 Avril 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Après le succès du dernier article Avoir une tête de marteau ! voici le tour du clou . Il vient je pense de la fin du XIXème ou début du XXème siècle .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> d'après mes renseignements.. Je ne crois pas que ce soit un "vieux" clou.. Mais plus une pointe pour ferrer les chevaux rouillée. ..<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que tu as raison . Même si des vieux clous menuisier sont aussi de cette forme .<br /> <br /> <br />
B
C'est au sujet du trés vieux clou qui est un clou de fer a cheval, ce sont toujours les même qui sont utilisés actuellement. Bravo pour votre blog
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />