Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

5ème métiers avenirs passion à Perpignan avec la pomme de pin

22 Février 2019 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #forum, #pomme de pin

5ème forum "Métiers Avenirs Passions" pour moi, et si cette journée de bénévolat est toujours passionnante à la rencontre de la jeunesse comme les profs ou les accompagnateurs, cette année fut la meilleure. Beaucoup de classes ont laissé les traditionnelles questions par leurs questions, leurs visions, et c'est bien plus agréable d'avoir des questions différentes, originales, jamais comique ou bête (peut-être dommage même).

La pomme de pin en menuiserie ébénisterie, surprise garantie encore plus que cette année, j'étais la seule entreprise sur le pôle artisanat d'art hors MOF (Meilleurs ouvriers de France)

Je remercie les organisateurs et je vous dis comme tous les ans, si je suis invité, ce sera avec plaisir pour la 6ème édition de métiers avenirs passions. Des métiers 250, des avenirs si on change de branche, et les passions, c'est encore mieux en allant chercher un métier qui donne du plaisir ou qui au moins de déplaît pas.

Ma présentation.

Ma présentation.

Avec la jeunesse.
Avec la jeunesse.

Avec la jeunesse.

Les organisateurs avec une élue de la région, que je remercie vivement Mme Eliane Jarycki

Les organisateurs avec une élue de la région, que je remercie vivement Mme Eliane Jarycki

Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.
Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.
Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.
Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.
Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.
Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.
Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.

Gros plan sur ma présentation avec en vedette la pomme de pin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sur la première photo, tu as l'air d'un pâtissier devant un étal de tartes et gâteaux!
Répondre
C
Une belle mise en valeur de ton travail et des jeunes qui semblent s'y intéresser.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre