Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le plancher à bâtons rompus avec pomme de pin en exclusivité

23 Novembre 2017 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste, #plancher, #parquet, #pomme de pin

Depuis un petit moment on m'a donné l'idée de proposer des planchers avec une décoration de pomme de pin. Trois modèles sortiront dans le classique droit ainsi que deux autres plus décoré en nature.

Si les trois modèles seront faits, une surprise vient de sortir de chez moi.

Un modèle de plancher ou parquet à bâtons rompus en chêne, c'est si beau mais le prix n'est pas donné pour ce style de plancher.

Mon choix, variété de chêne dans les couleurs et incrustation de pomme de pin.

La décoration reste et restera toujours sur demande.

C'est qu'il n'y a rien de mieux que de marcher sur le sentier des pommes de pin, c'est beau et puis si on suit les légendes on peut être encore plus, car le signe est très positif.

Avant l'incrustation de la pomme de pin.
Avant l'incrustation de la pomme de pin.

Avant l'incrustation de la pomme de pin.

Avec deux incrustations pour ici. sur le chemin.
Avec deux incrustations pour ici. sur le chemin.

Avec deux incrustations pour ici. sur le chemin.

Gros plan sur les pommes de pin.
Gros plan sur les pommes de pin.

Gros plan sur les pommes de pin.

Vue d'en haut.

Vue d'en haut.

Ici la présentation est avant finition.

Le présentoir sera ensuite vitrifié.

Sauf surprise vous pourrez le découvrir sur mon stand pour la foire au gras de dimanche 26 novembre à Théza.

Plancher en présentation chêne, le plancher ou parquet peut être acheté ici ou ailleurs, les incrustations de pomme de pin, seront ou voudra le client. Ce sera possible sur tous planchers bruts à finir sur place, poser par moi ou juste pour une commande en décoration.

Possible aussi sur table ou plan de travail.

Renseignements par contact blog , commentaire en fin d'article, courrier à la menuiserie Christian Séguié 10 impasse du muguet, 66720 Montner. Par téléphone au 0468290163.

Ce produit est unique

Les pommes de pin sont véritables, sciées en tranche de 3 millimètres. il ne s'agit pas de peinture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle imagination et quel travail ! Ce parquet est magnifique. Les couleurs du bois semblent blanchies, non ? Et l’incrustation de la pomme de pin rend le parquet vivant. C’est très beau.
Répondre
L
Non, mais ici c'est non verni , maintenant c'est plus brillant malgré le ton mat .
T
C'est vraiment beau, quel cachet, avec l'incrustation en plus, bravo Christian !
Répondre
L
Oui avec l'incrustation de pomme de pin, j'espère que cela marchera.
C
Bonsoir, <br /> C'est du plus bel effet, une idée à creuser. Je crois que la pomme de pin prend une nouvelle mode.<br /> bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Je l'espère beaucoup
S
Je vois que les pommes de pin ont été incrustées après la pose du plancher. On pourrait ainsi matérialiser tous les cheminements au travers d'une habitation; excellente idée!
Répondre
L
Elle vient l'idée d'un architecte d'intérieur. Mais pas ce modèle, celui là je me suis fait plaisir.