Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

déambulons entre les pins

25 Novembre 2017 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #Le travail du menuisier - ébéniste, #parquet, #plancher

Voici une chose de faite, mon premier plancher ou parquet est vitrifié.

A bâtons rompus pour le style, mais il faut maintenant donner un nom.

Voir le modèle sans la vitrification ici http://menuiserie-montner.over-blog.com/2017/11/le-plancher-a-batons-rompus-avec-pomme-de-pin-en-exclusivite.html#ob-comment-ob-comment-91616575.

Alors déambulons entre les pins vous en pensez quoi ? j'aime le mot déambuler car les pommes de pin seront sur le chemin et non partout. Enfin si on me demande, je peux le faire à condition d'avoir le nombre de pomme de pin fermé.

Un dernier détail sur ce modèle, les dimensions sont petites, et pour cause, j'ai voulu montrer ici sur une table ou mon stand un rendu comme si c'était au sol, de loin.

Voici les photos et si vous passez à la foire au gras vous pourrez le découvrir pour la première fois en vrai.

D'autres modèles de plancher ou parquet vont suivre.

La planque de présentation avec deux grands pommes de pin.

La planque de présentation avec deux grands pommes de pin.

Gros plan.

Gros plan.

Plancher ou parquet avec la déambulation de pomme de pin véritable !

Made in Montner ! Exclusivité du menuisier de Montner !

Renseignements au 0468290163 ou par contact ou commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La vitrification donne un aspect fini, soigné, au produit, tout en lui donnant de la lumière et de la chaleur. Et ces incrustations vraiment j'aime beaucoup, ça donne du cachet à ton parquet, ça lui donne une signature unique, et je pense que les visiteurs à la foire du gras vont être attirés, intéressés, et qu'ils vont aimer. Il faudrait être difficile pour ne pas aimer le caractère particulier, l'originalité d'un tel travail, sachant que les incrustations ne courent pas rues de l'artisanat du bois. Aujourd'hui tu dois être à la foire du gras alors je te souhaite une très bonne journée, avec plein de bons retours, dont tu nous parleras dans les jours qui viennent. A bientôt Christian.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, hier foire au gras, très bien passé, article ici à suivre.
C
Bonsoir, <br /> Bravo, c'est du plus bel effet avec la vitrification qui protège aussi la matière.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Oui en présentation, pas le choix, vitrification obligatoire
M
Le vernis rehausse encore les couleurs du bois !
Répondre
L
Comme toujours, même chose pour la cire.