Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

A donner le vertige et vues sur le village de Montner

19 Septembre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Je dois faire un mur en bois.

En bardage bois, c'est comme faire un plancher mais en mur.

En tout c'est 17 mètres de long pour plus de 4 mètres de haut.

Mais le problème de ce chantier c'est surtout la météo car la pluie va tomber presque chaque jour.

Maintenant je suis en haut, le soleil est superbe et à plus de 4 mètres de haut la vue sera belle mais avant il faut monter.

Episode 16

C'est haut ! vous avez le bonjour du menuisier de Montner.

C'est haut ! vous avez le bonjour du menuisier de Montner.

En direction d'Estagel et Tautavel et avec la tour de Tautavel.

En direction d'Estagel et Tautavel et avec la tour de Tautavel.

Voici mon village, c'est Montner.

Voici mon village, c'est Montner.

Une autre sur le village.

Une autre sur le village.

A donner le vertige et vues sur le village de Montner
Maintenant je pose l'outil photographique et je prends le châtaignier. A suivre.

Maintenant je pose l'outil photographique et je prends le châtaignier. A suivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une autre vision des villages, c'est sur qu'il ne faut avoir le vertige.<br /> @mitié
Répondre
S
Je reconnais bien le paysage! Dis-moi, c'est donc du bardage de châtaignier?
Répondre
L
C'est bien du châtaignier
J
Bonjour Christian,<br /> Les photos de ton village sont très belles.<br /> Bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Ici c'est la vue classique<br /> A bientôt