Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le grand mur épisode 15 faire son trou et repartir

18 Septembre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Je dois faire un mur en bois.

En bardage bois, c'est comme faire un plancher mais en mur.

En tout c'est 17 mètres de long pour plus de 4 mètres de haut.

Mais le problème de ce chantier c'est surtout la météo car la pluie va tomber presque chaque jour.

Après l'orage, la terre est pleine d'eau.

La matinée est passée.

Maintenant c'est possible.

Mais avant une photo d'art.

Une mèche à fer à l'abri de la pluie sur du châtaignier.

le dessin est naturel.

Impressionnant le dessin de mes deux mèches à fer et l'autre petit à bois pour faire les pré trou

Impressionnant le dessin de mes deux mèches à fer et l'autre petit à bois pour faire les pré trou

Sur la partie sec c'est plutôt bon, le temps de placer quelques lames de plus.

Sur la partie sec c'est plutôt bon, le temps de placer quelques lames de plus.

A suivre, il fera beau demain.

A suivre, il fera beau demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le reflet de l'échelle et le jeu d'ombre.<br /> @mitié
Répondre