Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Best-of sur des photos d'échelles 2/2

17 Juillet 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

Après le premier épisode, sur les plus belles photos d'échelles, voici que le chantier se termine et que l'échelle est revenue à sa place.

Voici donc la suite, elle sera différente car le vent et la pluie se sont invités.

En fin d'article le lien du premier épisode.

Pas de doute il a y eu de la pluie.

Pas de doute il a y eu de la pluie.

Vous avez le bonjour du menuisier à 4 mètres de haut.

Vous avez le bonjour du menuisier à 4 mètres de haut.

Avec des serre-joints sur l'échelle, sous les nuages ici.

Avec des serre-joints sur l'échelle, sous les nuages ici.

Et une ombre toujours très belle.

Et une ombre toujours très belle.

L'échelle est au sol.

L'échelle est au sol.

Impressionnante cette ombre en plus le sol n'est pas droit et donne des lignes courbes.

Impressionnante cette ombre en plus le sol n'est pas droit et donne des lignes courbes.

Les trois bandes de la grande échelle.

Les trois bandes de la grande échelle.

Gros plan, une étiquette vole au vent.

Gros plan, une étiquette vole au vent.

C'est maintenant la petite échelle.

C'est maintenant la petite échelle.

Le plaisir à prendre de la hauteur.

Le plaisir à prendre de la hauteur.

Voilà, travailler à l'échelle n'est pas un cadeau,

Mais de temps en temps un plaisir photo c'est faire une pause.

Le mur en bois que l'on voit fait dirons nous plus de 17 mètres de long pour 4 mètres de haut.

Tous c'est bien passé malgré la pluie, le vent parfois violent, et de poser l'échelle dans la terre.

Je vous rassure avec l'échelle c'est bon même si l'échaffaude aurait-été mieux et puis je vous assure, j'ai pris mes sécurités, pas encore suicidaire le menuisier ébéniste de Montner !

Au niveau sécurité ..... je suis droit comme va monter la dernière photo.

Voici le niveau d'eau, et c'est beau avec le beau paysage derrière.

Voici le niveau d'eau, et c'est beau avec le beau paysage derrière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belle photo. Je trouve ça très amusant. J'aime beaucoup en tout ca ! <br /> A très bientot
Répondre
L
Alors c'est parfait . après deux épisodes , l'échelle est bien rangé maintenant.
V
Très belle photo ! Je trouve ç
Répondre
L
Très amusante cette série. Bonne idée de photos
Répondre
L
Je pense que oui, même dans le boulot il faut bien se faire plaisir
L
oh effectivement,c'est superbe ces ombres,bravo et aussi j'adore ce premier cliché
Répondre
L
C'est en tout cas différent du premier épisode, je ne sais pas si tu l'as vu ? Mais moi j'aime beaucoup en tout cas<br /> A bientôt