Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une rencontre avec Christian Bourquin à la fête de l'âne

19 Septembre 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

fete-ane-2012-hb.JPGLors de mes dates en exposition ou de marché , voici l'excellente rencontre avec le président de la région Languedoc Roussillon.

Mr Christian Bourquin est resté plus de dix minutes , le temps de lui expliquer la tabletterie qui est l'art de l'incrustation . Un peu d'histoire car je sais très bien qu'il aime et défend le patrimoine .

Il a été surpris de savoir que le romarin était possible à travailler , comme d'autres bois de garrigue.

Il a aimé , j'en ai profité pour l'inviter dans mon atelier pour mon exposition. Une très bonne rencontre. 

Bon pour moi c'est la troisième rencontre avec un politique avec le président de région qui est aussi le sénateur, le deuxième sénateur du Roussillon, et un ex-député. Ce sont toujours de très bonnes et agréables rencontres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Attention de ne pas te retrouver dans la politique ! Mdr, bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème va !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prépares-tu une carrière politique après toutes ces rencontres ? <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut CHRISTIAN , bravo pour tes rencontres avec les politiques de la région ça les instruit ! Mais attention à force de les cotoyer ,...on tombe dans la soupe ...tu finiras maire de MONTNER , je<br /> plaisante  , encore félicitation pour tes efforts à faire conaitre les métiers d'ART .<br /> <br /> <br />  AMITIES J.P<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non la mairie ne m'intéresse pas ! Mais la politique on en fait tous les jours en parlant . <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on ne sait jamais,   egenre de rencontres peuvent parfois donner un coup de pouce !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas<br /> <br /> <br /> Mais il ne faut pas rêver<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que tu soignes bien ta "com", Christian... Les politiques ayant peu de temps pour se cultiver, cela aura été une bonne occasion pour lui de découvrir ton métier! Ici, retour de la pluie<br /> cette nuit (10 mm) après deux mois de saécheresse quasi-totale...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui et puis j'ai été sélectionné par le syndicat national du bâtiment pour le prix de l'innovation . Bon j'ai perdu bien sur car non symdiqué , mais c'est déjà bien .<br /> <br /> <br /> Ce sont pour mes blogs et mes films sur mes démonstrations<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es une star, nous on le sait !!! félicitations<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas encore , je n'ai pas de médaille <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vas finir pas rencontrer le Président en personne ;-) Félicitations Christian.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerai tant , quelques soit sa couleur !<br /> <br /> <br /> peut-être un jour pour une médaille pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une belle rencontre Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui surtout que si le journaliste (autourde) n'était pas là il ne serai peut être pas venu .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />