Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une moustiquaire

11 Octobre 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

moustiquaire oct 2010C'est la dernière moustiquaire qui vient de sortir de ma menuiserie . Elle est en sapin et il y a une décoration en haut comme pour un meuble . Et je suis content car la fausse équerre ne se voit pas comme la bosse du montant côté serrure .

C'est à la porte de s'adapter au vieux cadre !  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie réalisation! J'ai beau regarder de près ta photo, il y a une question que je me pose: y a-t-il une vraie porte, avec une vitre empêchant les courants d'air, quelque part?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sur la porte d'entrée est derrière . La porte moustiquaire ne lutte pas contre les cambrioleurs !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bien pratique en été...!!!!! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , surtout dans le sud . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />