Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un site qui reprend les informations sur l'artisanat d'art

31 Mai 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

J'ai découvert un site qui a repris plusieurs de mes articles . Bon ce n'est pas nouveau , mais d'habitude ce sont des sites qui regroupent l'actualité d'un village , mais ici c'est tout l'artisanat d'art en France avec le site scoop.it .

Par contre je suis surpris par .it ce serait un site italien ????? pour l'artisanat d'art en France . Qu'importe c'est excellent et mon blog a plusieurs articles de sélectionner ou retenus qui sait .

jma 2011 i5 perpignan 044 tabletterieN'oubliez pas dans l'actualité qu'il y a demain dans la soirée la deuxième soirée des métiers d'art et de tradition au Boulou. Pour voir ou revoir l'article c'est ici . jma 2011 o perpignan 049 tabletterie

Sur la photo ma table où sont posées les réalisations faites en public.

Les deux photos présentées sont des journées des métiers d'art 2011.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dis-moi, ta tige de palmier polynésien (?) te sert-elle d'ange gardien? J'ai l'impression que tu la trimballes partout! En tous cas, maintenant que je l'ai vue en vrai et touchée, c'est vrai<br /> qu'elle vaut le coup d'être exposée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé bien non ! elle est venue que pour la première année pour les métiers d'art en 2011 . Après c'est juste dans mon atelier pour les balades en terre d'artiste et mon exposition de l'entre fête<br /> <br /> <br /> Mais c'est peut-être que je place souvant les photos de 2011 , un bon date dans les arts c'est rare alors les bons souvenirs reviennent plus souvent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les artisans d'art sont recherchés ; et c'est bien normal. <br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé la photo et je vais te l'envoyer <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et non car beaucoup nous prennent en tapisserie ! cela donne de la qualité mais on passe à l'oublie après .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour christian je passe te faire un coucou !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />