Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un insecte que je ne connais pas sur un pinceau

29 Avril 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

insecte sur pinceauC'est une découverte pour moi , car après avoir traité un meuble contre les insectes xylophage , j'ai un insecte de moins 1 cm qui est arrivé collé au pinceau le lendemain . Je ne connais pas cet insecte et je ne l'ai jamais vu non plus . Si vous avez des idées , n'hésitez pas à laisser un commentaire . Merci d'avance .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> la vriellette n'est pas blanche. regarde sur google tu trouveras des images. j'ai cherché un petit peu. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement , mais je me pose quand même la question comment est-elle venue sur le pinceau ? Car je l'ai mis sur le bidon assez loin du meuble que j'ai traité chez le client . <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou on dirait un petite vrillette non???je pense que c'est ça.bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je ne sais pas , je la trouve grosse pour une vrillette . Et en plus je pense qu'elle est blanche la vrillette . Mais bon je ne sais pas . Merci pour ce commentaire . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />