Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Présentation des pièces faites à Baixas fête "pa amb oli" en 2010

26 Mai 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #démonstration en public

2010 baixas 1Dans les fêtes locales , il y en a où l'on prend plaisir sur place (heureusement) mais aussi dans les souvenirs de belles photos . Et cette fête à Baixas "Pa amb Oli" (le pain et l'huile) en fait partie .  Article de l'Indépendant sur la fête de "Pa amb oli" de Baixas en 2010  et article blog autourde 

2010 baixas 2Dans cette série j'ai "l'obligation" de mettre en avant mon stand , mais une photo extraordinaire le remplacera . Cette photo je l'adore !

2010 baixas 3Et voici en gros plan les 2 pièces réalisées pendant la fête mais aussi devant Monsieur le maire de Baixas , que je remercie une fois de plus . 

2010 baixas 4Et voilà le travail en direct , un plaisir pour moi car ici on ne triche pas ! 2010 baixas 5Cette date est aussi une première car c'est la première fois que je fais des démonstrations sur les fêtes organisées par la confrérie des goûteurs de miel et elles seront nombreuses cette année .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article