Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Les journées des métiers d'art 2011 pour moi (inscription)

20 Février 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

logo-journee-metier-d-art-2011.JPGCe sera pour moi la deuxième édition des journées des métiers d'art.

En 2008 la manisfestation s'est déroulée dans mon atelier et cette année bonne nouvelle car l'association Racine Identité de vos Aieuls et P.T.I.M.A.T a centralisé la manifestation à Perpignan au couvent des Minimes, rue François Rabelais. 

Je reparlerai ultérieurement de cette manisfestation, sur ce blog mais aussi sur autourde le blog. 

a-la-defonceuse-et-a-la-scie-metier-d-art-08.jpgEn ce qui me concerne , je ferai de nombreuses démonstrations en incrustation avec le sciage et le travail à la défonceuse . 

Comme en 2008 , où deux personnes s'étaient inscrites , des initiations de sciage pour couper la vigne en tranches , ou de défonçage sont organisées . 

Mais pour cela il faut s'inscrire à l'avance , car il faut que je prépare ! Et bien oui rien ne doit être improvisé ! 

La manisfestation est le 1 , 2 et 3 avril 2011 à Perpignan . Les inscriptions sont ouvertes pour les initiations , cela dure selon vos demandes environ 30 minutes . Je prends une personne ou un couple en même temps . Il me faut dire le jour et l'heure .

Les initiations ne peuvent être réalisées le vendredi matin . Sinon les horaires sont de 10h à 18h . 

Et pour les organisateurs , il faudra signer une décharge au cas où mais c'est pour moi sans risque , c'est pour cela qu'il faut s'incrire ! Mais aussi pour un droit à l'image .

nettoyage-d-une-piece-de-vigne-en-public.jpgVoici mes coordonnées . Menuiserie - ébénisterie d'art Séguié Christian - 10 impasse du muguet - 66720 Montner . Sinon par téléphone au 04 68 29 01 63 ou par contact sur ce blog .   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Google it !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Skype est un logiciel de visioconférence… pour faire un séminaire, des cours ou quelque chose comme ça sur internet… et c’est gratuit !<br /> <br /> <br /> www.skype.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'info mais je n'ai pas de webcam ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pouvez-vous le faire avec moi via skype ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est quoi un skype <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce partage intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />