Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

L'inventaire des vis avec en cadeau une vis neuve !!!!

29 Décembre 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

boites-de-vis-2010.JPGC'est la dernière semaine de l'année , et mon actualité est double avec l'obligation de l'inventaire et en même temps la 4ème exposition des outils anciens à la menuiserie  . Pour une fois j'ai photographié toutes mes boites de vis , il y a plus de 30 dimensions différentes qui vont de la plus petite 2,4x10 à la plus grande 6x240 mais aussi les plus rares 5x16 ou 6x30 .

Alors j'en profite pour vous dire que si vous avez besoin d'un dépannage vis , je suis là , et j'ai le droit d'en vendre . Comme par ailleurs d'autres produits .

Et en cadeau j'ai trouvé une grande et belle vis . Très originale , non ! vis neuve m  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article