Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Exposition au "El centre del mon" à Perpignan les 20 et 21 juillet 2012

18 Juillet 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

centre-du-monde-d.JPGJe vous invite vendredi 20 et samedi 21 juillet au centre du monde à la nouvelle gare à la galerie marchande . Je serai présent au "El centre del mon" à Perpignan.

J'étais présent lors de l'inauguration du stand sur le tourisme mais aussi sur la présentation de ces journées .

centre-du-monde-a.JPGMais avant, le bâtiment, très beau et bien clair. A visiter aussi si vous ne connaissez pas.

centre-du-monde-b.JPGLes officiels sont présents , les journalistes en nombre avec l'Indépendant , la semaine du Roussillon et la radio France Bleu Roussillon qui a enregistré de nombreuses interviews dont moi le menuisier ébéniste de Montner , sans oublier les autres au vu du nombre d'appareils photos en action.

centre-du-monde-c.JPGA voir vendredi et samedi au Centre del mon . Il y a trois points : Le premier est la gastronomie avec Château Pradal, Viv' les figues, Civam bio 66, Les Terres Rousses - Terra Rosa.

le deuxième est le loisir avec un espace loisir et les stations de Molitg les bains et d'Amilie les bains.

le troisième est la zone culture avec la Manufacture des joyaux catalans (bijoux grenat), E*toiles , Des bois en liberté (le nom de mon exposition).

A suivre ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Tes photos du centre sont très jolis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "el centro del mundo" pour Dali ne voulais pas dire "le centre du monde"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véritable signification pour Dali de "el centro del mundo"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au départ, car après, vu les retombées, ça l'a bien arrangé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux lire ICI :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rochambeau.blogs.sudouest.fr/tag/Le%20Mystique%20de%20la%20Gare%20de%20Perpignan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi  je ne le savais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai lu mais je ne pense pas que cela est bon .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Christian          c'est dommage c'est un peu loin de chez moi, sinon c'es tavec plaisir que j'y serais allée !!! bonne<br /> soirée     merci pour tes passages             bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les photos sont ici et mon grand reportage http://autourde.over-blog.com/article-exposition-au-el-centre-del-mon-les-20-et-21-juillet-2012-108476722.html<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite à voir .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vivement la suite...
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui et le grand reportage est ici<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-exposition-au-el-centre-del-mon-les-20-et-21-juillet-2012-108476722.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'attends la suite<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est en ligne et mon grand reportage est ici<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-exposition-au-el-centre-del-mon-les-20-et-21-juillet-2012-108476722.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien ces endroits ! gros câlins <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La gare ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors il faut te souhaiter une bonne exposition. A bientôt, bonne fin de journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup , je pense que mon grand reportage le montre bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />