Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Du virtuel au réel par la rencontre avec Soleilambre

20 Novembre 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

On dit trop souvent et à tort qu'internet n'est qu'un monde virtuel et bien on est passé au réel avec SoleilAmbre et son blog  http://soleilambre.over-blog.fr/. C'est magnifique ces rencontres car avec nos blogs et nos traditionnelles visites on n'a pas de surprise , on se connaît bien . C'est un échange de cadeaux avec pour moi des dessous de verres et pour elle une création (porte stylos) avec en plus la petit scie par rapport à mon amour des outils anciens . Une fleur qui pousse à Montner comme rayon de soleil , car la vie est belle .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère être en forme en mai prochain... d'ici là, il faudra que tu me le rappelles parce que, c'est sûr, j'aurais oublié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sur<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou christian... Ah, pas seulement le dessous de verre, mais aussi la bouteille de vin et le pot de miel... au fait, tu n'es pas allé voir le blog de martine ? Il est dans mes favoris à Mon<br /> livre d'images... moi je n'ai pas encore fait le tri de toutes les photos... j'ai juste mis le chatounet parce qu'il était sous "ma main", si j'ose dire... il y en a d'autres qu'il faut que je<br /> travaille un peu et là j'ai pas trop de temps... En tout cas, tu as raison, les blogs peuvent très bien nous sortir du virtuel, il suffit de le vouloir... quant on a la chance de vivre près les uns<br /> des autres, pourquoi ne pas en profiter ? Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou mais le bouteille et le miel ce n'ai pas pareil car ils ne viennent pas de ma fabrication , j'ai vu le lien de blog de Martine mais je n'ai pas encore eu le temps . Sinon j'organise pour la<br /> fête de balade en terre d'artiste une petit fête avec mes nouveautés et quelques amis du bois et de la photos , tu peux y venir c'est dans un jardin au bord de l'Agly et c'est au mois de mai .<br /> <br /> <br />