Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Changement d'un manche d'outil

3 Août 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

changement de manche binetteC'est une petite binette qui a retrouvé sa beauté perdue mais surtout a retrouvé son utilité . Et c'est reparti pour un tour ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'en ai trouvé une du même genre l'autre jour sur une brocante, mais son manche est heureusement en bon état! Sinon, chapeau pour la réparation, je suis sûr que le nouveau est plus beau que<br /> l'ancien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais on le vois l'ancien ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis-donc, il a une belle allure ton outil maintenant ! Une renaissance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cela change tout un manche neuf<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />