Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Carte professionnelle d'artisan d'art 2010 en menuiserie ébénisterie

25 Février 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Depuis deux ans les cartes d'artisans ne sont plus à vie , mais à l'année . Alors , il est tellement logique que mon blog montre de façon indiscutable que je suis un "vrai" artisan d'art en qualité de menuisier-ébéniste . 
Alors reprenons le slogan des chambres de métiers et de l'artisanat "Agir pour réussir" 
Et moi , j'agis déjà depuis 13 ans dans mon atelier ! 
carte d artisan 2010C'est que cette carte est grande , enfin presque , car elle n'est pas encore rentrée dans les mémoires . Alors je rappelle que c'est à vous , client , de vous renseigner pour connaître si l'artisan est bien déclaré en demandant de voir cette carte et en plus il y a le numéro de téléphone pour vérifier en supplément . 
Et puis , n'oubliez pas , non plus , lors d'une demande de devis de demander aussi une attestation décennale , pour connaître si votre artisan est bien assuré . 
Pour que votre chantier se passe le mieux possible , voilà deux bons conseils pour choisir les meilleurs .  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article