Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

9 photos sur l'exposition de l'entre-fêtes du 28 décembre 2013

28 Décembre 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Une excellente journée que ce samedi, du monde et puis une vente en prime.

Alors sur mon blog on va courir, attention on va partir dans le monde incroyable des grandes démonstrations.

entre28deca.JPGLe sciage est plus un marathon qu'un sprint, mais ici l'ombre est celui du sprint, attention, coup de scie, partez !

entre28decab.JPGIci on voit bien le côté virtuel pour le blog, avec l'appareil photo sur le pied et puis les projecteurs. C'est ce que j'appelle de la "vraie" démonstration, au milieu le public peut tourner autour de la table et voir de façon optimale.

entre28decac.JPGIci un cep de vigne, il va être prêt à être coupé.

entre28decad.JPGSciage en direct, mais rassurez-vous j'ai toujours tous mes doigts.

entre28decae.JPGSciage en deux, vue aérienne, en cadeau, c'est bien d'avoir un escabeau.

entre28decaf.JPGC'est toujours de la vigne mais pour ma pièce je n'ai besoin que de pièces fines.

entre28decah.JPGDans mon exposition des démonstrations en artisanat d'art mais aussi dans le patrimoine des outils anciens, sciage là aussi.

entre28decag.JPGUn essai pour ici, les reportages seront pour la rentrée.

entre28decai.JPGAvec mon chat , gros câlin

Dimanche l'exposition est fermée , alors à lundi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est qu'il a grossi, le matou, en deux mois! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui il est de moins en moins chaton aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Re bonsoir Christian,juste pour te passer le lien de la page cep éléphant,<br /> <br /> <br />                 http://cts66.unblog.fr/elephant-dalinien/<br /> <br /> <br /> C'est à voir<br /> <br /> <br /> A bientot cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est grandiose, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et à l'année dernière<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SALUT CHRISTIAN, belle démonstration de sciage  de ceps de vigne .J'espère seulement que tu ne fais pas d'éssais sur ceux que je t'ai passé pour l'expo ,lol ,<br /> <br /> <br />  A bientot  cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas de problème tes oeuvres sont en bonne place , l'un à vu un bisou chat , un autre à eu le droit à la visite un pigeon , mais tout va bien je confirme <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle minutie pour scier ces branches! La scie n'a jamais dérapé sur tes doigts?  Belle soirée Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très très rare et que avec des mauvaises scies, ici elle est neuve alors aucun soucis , mais je les garde de plus en plus pour des raisons financières aussi mais je fais très attention<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est pas évident de scier quelque chose d'aussi tarabiscoté qu'un cep de vigne !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est n'est pas le pire , enfin moi la vigne j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />