Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Les nouveaux présentoirs imaginés à la coop'art 2019 suite

30 Décembre 2019 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #coop'art, #Présentation, #présentoir

Après les présentoirs en tribune pour les petites pièces, voici les présentoirs pour grande pièce. Une fois de plus, c'est l'art d'utiliser la hauteur sur la table.

Pour les présentoirs il faut calculer la pente pour les personnes en face et encore plus que moi je ne disparaisse pas derrière.

La formation dira 30 degrés de pente, mais je vais en rajouter 10.

Je suis très content du résultat. Voici en photos la présentation faite à Sorèze.

Gros plan sur les deux grands présentoirs.

Gros plan sur les deux grands présentoirs.

Pour la hauteur, je reste à la bonne hauteur pour expliquer.

Pour la hauteur, je reste à la bonne hauteur pour expliquer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article