Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le futur panneau de la route est en test

10 Septembre 2019 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #coop'art, #fablab, #panneau, #route des métiers d'art, #formation

La Coop'Art permettait d'avoir des heures dans la Fablab de Foix. Un temps bien utile pour travailler "l'emballage" de mon stand. Banderole, présentoirs des prix, autocollant pour donner une image au stand.

Mais en bonus, il fallait faire un panneau pour ma porte et mon stand pour dire que j'étais sur la route des métiers d'art. Pour ce faire, un autocollant, lamentable. Alors, je vais certainement de fâcher avec le dessinateur du dessin, mais alors, que ce logo est affreux. Un M-A pas visible, un dessin qui me fait penser aux belles années 70 et un petit texte peu visible.

Comme on ne fait pas l'inauguration d'un autocollant mais d'un panneau sur un mur, j'ai avec l'aide de manageur du fablab Flame de Foix à garder le rond central et un M et un A avec la barre pour ne pas faire penser à un O.

Le décor année 70 laissant penser peut-être a une route a été supprimé, et l'écriture n'est pas moderne, mais celle de l'artisanat d'art, à son époque de gloire, Louis XIV, belle écriture chantante.

Un panneau pour mon devant de porte, un autre pour le stand, c'est classe, les tests ont été bons. Reste maintenant à finir les bons en finition et en épaisseur.

A suivre.

Sur l'ordinateur.

Sur l'ordinateur.

Sur la laser.

Sur la laser.

A la laser pour la mise en place de la plaque.

A la laser pour la mise en place de la plaque.

Autocollant et plaque personnalisée.

Autocollant et plaque personnalisée.

Test sur la puissance pour un meilleur résultat.

Test sur la puissance pour un meilleur résultat.

De l'ordinateur au vrai !

De l'ordinateur au vrai !

Maintenant ce sera à l'atelier avant un retour à Foix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un panneau en bois, cela va de soi pour un menuisier :0)
Répondre
L
Bien sur
C
Un panneau bien utile.<br /> @mitiés
Répondre
L
Indispensable pour moi
F
Bonjour, les deux sont bien, néanmoins je préfère aussi celui en bois, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Pour moi c'est évident
G
Je préfère façon bois <br /> Bonne journée Christian
Répondre
L
Moi aussi
V
pour un menuisier, mieux vaut un panneau en bois.... bah, pas si moche l'autocollant, mais ça fait moins sérieux. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Tu es sympa avec l'autocollant
S
Je trouve ton panneau infiniment plus sympa que l'autocollant, mais son motif pourrait aussi être réduit pour des en-têtes ou des prospectus.
Répondre
L
Plus sympa en motif et aussi un panneau c'est mieux qu'un mauvais autocollant extérieur