Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Quéribus - mardi 23 juillet

24 Juillet 2019 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste, #Les surprises du menuisier, #quéribus

Mardi direction Quéribus pour prendre les dernières mesures pour les garde-corps et vérifier le temps entre Montner et mon atelier avec le château cathare.

La raison est simple, tout doit être bon pour l'hélitreuillage de mercredi 7 heures.

J'ai aussi pris le temps de profiter du site exceptionnel.

Un arrêt sur la route
Un arrêt sur la route
Un arrêt sur la route

Un arrêt sur la route

Sur le parking

Sur le parking

En haut du donjon.
En haut du donjon.

En haut du donjon.

Par la fenêtre.

Par la fenêtre.

Le soleil montre bien la beauté du mur restauré.

Le soleil montre bien la beauté du mur restauré.

Spécial oiseaux
Spécial oiseaux
Spécial oiseaux
Spécial oiseaux

Spécial oiseaux

A suivre ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les ruines à ces heures-là c'est poignant et cet oiseau perché qui observe ...
Répondre
L
J'ai bien pu en profiter
E
Le site est exceptionnel, sauvage et beau à la fois. Toujours d'aussi belles photos à admirer sur ton blog.
Répondre
L
Oui c'est bien le mot exceptionnel
M
Euh non, à bien y regarder, il ne s’agit pas d’un aigle mais d’un petit rapace...
Répondre
M
Hé bien Christian, c’est plus que magnifique ! Le spectacle au lever du jour est un enchantement et l’aigle participe à cet événement. Bravo !
Répondre
L
Petit oiseau plutôt
C
Je suis allée un nombre incalculable de fois à Quéribus, et toujours avec autant de plaisir. Que c'est beau ! Bises
Répondre
L
Tu as raison
L
Tes photos de Quéribus sont splendides! Belle soirée malgré la chaleur.
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Je devine que c'est la porte que tu as faite ou restaurée, que vous allez hélitreuiller. Un grand moment pour toi!
Répondre
L
Plein de grands moments
V
qu'il est beau ce chateau, il faudra que je le visite une jour quand même... bisous Christian. cathy
Répondre
L
C'est le moment les travaux sont terminés
D
impressionnant nic d'aigle
Répondre
L
Oui