Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Sur l'indépendant du 9 octobre 2018

9 Octobre 2018 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #indépendant, #presse

Lors de la fête des miels, le maire de Saint-Michel-de-Llotes m'avait annoncé qu'il voulait que je sois écrit sur l'Indépendant. Promesse tenue et même au-delà de mes espérances, un article à moi avec une photo.

Les artisans d'art à l'honneur.

Les artisans d'art à l'honneur.

Gros plan sur mon article

Gros plan sur mon article

Oui beaucoup de monde pour les démonstrations avec du bois de figuier, bien rare dans l'histoire, car hormis de faire des bras de freins pour les calèches, ce bois n'est pas très utilisé dans l'histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitation. Je pense que tu dois bien le mériter :-)
Répondre
S
C'est une surprise, mais cela fait plaisir encore plus que je passe rarement.
M
Un bel article que celui qui t'est consacré
Répondre
S
Oui, une surprise car le maire m'avais dit que mon nom devrait-être cité mais pas plus.
M
voilà une bien belle récompense pour tout ce que tu fais....bravo à monsieur le maire...et douce journée à toi
Répondre
S
Oui un excellent maire et c'est rare alors il faut le dire
C
Je suis contente pour toi que tu sois ainsi mis à l'honneur parce que tu le mérites et qu"en plus de faire du beau travail, tu es un homme fort sympathique et avenant.
Répondre
S
Que dire de plus ?
M
Un artisanat et un artisan qui méritent cette place d’honneur, bravo Christian !
Répondre
S
Je me bouge, alors pour une fois c'est un plaisir
C
Et voilà Christian à la une, génial.<br /> @mitiés
Répondre
S
Extra oui !
M
Tu es célèbre :) C'est sympa en tous cas de te mettre ainsi en avant...cela va t'amener plus de monde à l'atelier de faire connaître ton travail dans le journal...les médias peuvent faire beaucoup quand ils veulent
Répondre
S
Pas encore pour être célèbre, c'est un plus fort agréable
D
Bravo, c'est sympa quand sa passion est mise en avant!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Oui très une récompense !et pour ici une surprise
V
ah, sympa, un article que tu mérite bien!!! bisous Christian. cathy
Répondre
S
je le pense bien, c'est si rare !
C
Bravo à toi ! Comme quoi l'indépendant quand il veut il peut !<br /> Bonne journée .
Répondre
S
Mais avec la politique c'est plus compliqué aussi. Toujours loin dans l'indép du lieu de l'atelier.
S
Je ne savais aps que le bois de figuier était utilisé. A ce propos, le Musée de la Porte de Pézenas propose un intéressant échantillonnage de bois.
Répondre
S
Je l'ai appris ici même
Z
Une fête bien relayée par la presse. Bises et bon mardi
Répondre
S
Ici aucun doute.