Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Bien s'équiper pour la rentrée

8 Juillet 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

J'ai trouvé un site engelbert strauss.ch/fr ou vous trouverez tout : vêtement, protection, outillage.

Mon conseil pour commencer dans la monde des métiers du bois, menuiserie, ébénisterie, … .

Il faut un ou plus des pantalons de protection, chaussures, casque (alors à l'école le premier prix car le risque de vol est grand, mais pour soit ou pour le stage, un bon casque avec un point ou deux comme pour le mien.

Il faut aussi une visière au casque ou lunette.

Sans oublier des chaussures pour la sécurité ou la protection.

Pour les gants il ne faut pas pour la manutention, porter des planches, ou des vitres peut-être bien de protéger ses mains, et puis on cas pour produit chimique, peinture, traitement, il en faut d'autres, et n'oubliez de prendre la bonne taille, moi je prend par exemple la taille 9.

Ensuite il faut quelques outils, ciseaux, marteau, tournevis ……

Bien s'habiller, commencer à s'outiller, tout est dans le site.

Un site très agréable, en haut à gauche les produits et vous y trouverez votre bonheur.

A visiter que vous soyez particulier ou entreprise.

La page d'accueil du site

La page d'accueil du site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article