Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La mante religieuse et Montner

6 Octobre 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier, #mante religieuse

C'est le dernier épisode sur la mante.

Dernièrement on a vu la mante sur une pièce en cerisier, puis sur une plus grande en noyer.

Tout est parfait, le temps, la mante religieuse qui joue devant l'appareil à merveille et puis le village.

Que la nature est belle et moi le menuisier ébéniste de Montner je l'aime la nature !

La mante sur mon plateau.

La mante sur mon plateau.

En gros plan, que la mante est belle devant le village et sur mon bois de Noyer.

En gros plan, que la mante est belle devant le village et sur mon bois de Noyer.

Une dernière photos, la nature devant Montner

Une dernière photos, la nature devant Montner

Et après la liberté ! la mante va et moi je rentre l'appareil rempli de souvenirs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que du bonheur<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui
S
Tu aurais aussi pu faire un article intitulé "la mante et mon nez"...
Répondre
L
Mais oui et j'aime bien et certains n'ont pas le sens de l'humour
J
Elle est très belle cette Mante religieuse<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
C'est sur