Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

J-15 pour l'exposition de l'entre-fêtes 2014/2015

7 Décembre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #exposition de l'entre-fêtes

Dans 15 jours la 7ème édition de l'entre-fêtes va ouvrir.

Une exposition qui sera comme chaque année plus belle que jamais.

Alors si on va laisser les surprises et je propose pour ici quatre photos.

Que vive les fêtes avec l'entre-fêtes l'exposition qui termine et commence l'année en beauté.

L'une des boules en bois de Noël est installée.

L'une des boules en bois de Noël est installée.

Le grand mur se prépare.

Le grand mur se prépare.

Les lumières sont là pour éclairer l'histoire des outils anciens et l'artisanat d'art.

Les lumières sont là pour éclairer l'histoire des outils anciens et l'artisanat d'art.

L'une des nouveautés avec l'escabeau en bois, pas trop net mais on fera mieux la prochaine fois.

L'une des nouveautés avec l'escabeau en bois, pas trop net mais on fera mieux la prochaine fois.

Voilà juste 4 photos pour aujourd'hui et tant d'autres seront à venir.

Car si l'exposition en virtuelle sur mes blogs c'est aussi une exposition bien réelle et attention sans affiche ni fléchage !

Pour voir l'exposition c'est à la menuiserie Séguié à Montner

Au 10 impasse du muguet c'est près du grand platane.

A partir du 22 décembre ! A ne pas manquer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien sympa l'expo, et la couleur en prime<br /> @mitié
Répondre
L
Oui en couleurs mon exposition<br /> A bientôt
P
Et Chachourite et son petit, ils t'aident à la décoration aussi ?
Répondre
L
Mais oui mais oui <br /> A bientôt
P
Ca se précise, dans moins de 15 jours tu sera en pleine expo.....je te souhaite qu'elle ait du succès !<br /> bonne soirée
Répondre
L
L'installation a bien gagné, le succès est sur, sur le blog. en vrai on verra mais ce n'est pas très grave. <br /> A bientôt
E
Une belle décoration.<br /> Je lui souhaite beaucoup de succès à ton expo.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Sur le blog le succès est sur , en vrai par contre pas sur mais de toute façon le principal reste le virtuel et de toucher les gens de la profession <br /> A bientôt
C
Les guirlandes sont très belles !<br /> Dommage pour la photo floue ...<br /> Bonne semaine !
Répondre
L
je vais la reprendre , il n'y a pas de problème mais je n'allais pas faire un retour à l'atelier pour une photo<br /> A bientôt
D
je souhaite beaucoup de succès à ton expo qui va être belle eu vu de seulement 4 photos.....<br /> <br /> bisoux
Répondre
L
Après on va battre des records mon blog sur mon exposition va gagner bien 150 articles au moins <br /> A bientôt
T
Bien sympa tes guirlandes... ça doit te donner encore plus envie de travailler, pas vrai?
Répondre
L
C'est un plaisir pour moi et pas que pour moi<br /> A bientôt
S
Un bon rangement, de la couleur, et c'est parti pour cette expo qui devient un incontournable de la région! J'espère que le succès sera au RDV!
Répondre
L
Sur le blog le succès sera là , en réel par contre pas sur mais c'est la saison <br /> A bientôt