Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Être pro ou ne pas être pro

21 Novembre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Attention aux doigts !

Attention aux doigts !

Suite à un article sur la défonceuse j'ai eu un commentaire très passionnant sur le danger par une personne qui travaille dans un hôpital.

Alors je l'utiliserais dangeureusement ! Et dans les hôpitaux il y a plein de pro des outils.

Déjà un pro c'est quoi ? Une personne déclarée au régistre des métiers, mais rien ne garantit que la personne soit très professionnelle de tous les outils.

Moi je suis un pro de la défonceuse et je ne prend pas de risque surtout en public.

Après je le dis toujours, il ne faut pas faire comme moi car justement je suis un pro de cet outil et je suis comme un artiste de cirque, tout est fait pour faire bien et beau.

Ensuite plusieurs personnes m'ont demandé des conseils après un achat d'une défonceuse. Et j'en ai vu des défonceuses de catastrophiques et voilà le danger.

Car pour être en sécurité il faut une vitesse pour la fraise, connaitre la vitesse de passage et d'avoir une fraise qui coupe ou pas ? C'est donc beaucoup de questions et moi je connais la réponse.

Alors être pro c'est connaitre et aimer.

Passage à risque ? Pas pour moi mais pour beaucoup d'autres oui !

Passage à risque ? Pas pour moi mais pour beaucoup d'autres oui !

Sans sécurité ici aussi c'est dangeureux ! mais il faut connaitre pour le faire.

Sans sécurité ici aussi c'est dangeureux ! mais il faut connaitre pour le faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'était une autre époque aussi
Répondre
S
L'avantage de modérer les commentaires comme je le fais, c'est que ces emmerdeurs vont directement à la poubelle! mais tu lui as bien répondu!
Répondre
C
LE GRAND MARABOUT FÉTICHEUR SOKPIN POUR TOUS VOS PROBLÈMES:<br /> Vous qui cherchez un bon emploi; Vous vous sentez menacer par votre entourage; Votre copain ou copine vient de vous quitter; Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres; Vous avez des problèmes pour être enceinte; ne vous faites plus de soucis contactez le plus vite possible le GRAND MARABOUT FÉTICHEUR SOKPIN (maraboutsopkin@hotmail.com) c'est grâce à lui qu'aujourd'hui tous mes deux (02) enfants ont chacun un emploi stable ainsi que moi même sans aucun problème. C'est lui qui veille sur toute ma famille et nous n'avons plus aucun problèmes depuis que je l'ai rencontré. Il dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terribles pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti-balle, gloire, affection, désenvoutement, voyage, Examen, Études etc... Il guérit toutes sortes de maladies, même incurable. Si vous avez besoin de ses services n'hésitez pas à le contacter par son mail: maraboutsopkin@hotmail.com
Répondre
L
Pas besoin pour moi