Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

l'art d'un pot de peinture blanche

17 Mai 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

Dans mon métier, il m'arrive de faire de la peinture.

C'est rare,  mais moi j'ai un plaisir, celui de découvrir le motif que me donnera le pot à l'ouverture.

C'est blanc mais quand on ouvre ce n'est pas blanc justement.

C'est de l'art pour moi.

C'est de l'art pour moi.

J'aime beaucoup de motif, je tourne !

J'aime beaucoup de motif, je tourne !

Dans peu de temps tout sera blanc.

Dans peu de temps tout sera blanc.

Maintenant il faut peindre et comme l'ouvrage n'a pas grand intérêt on ne le verra pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour cet article
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> Au plaisir
L
Superbes photos
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> et puis ne rate pas cet article <br /> http://entre-fetes.over-blog.com/2014/05/tranche-de-platane-et-de-vigne-dans-la-lumiere.html<br /> A bientôt
E
C'est curieux et comme je te comprends, je fais la même chose quand j'ouvre un pot de peinture.Bonne soirée Christian
Répondre
L
C'est superbe et bien si tu retrouve tes photos j'aimerai bien les voir <br /> A bientôt