Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une ancienne serrure à encastrer

13 Mai 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #histoire de serrure

serrure a encastrer ancienne aVoici une belle et ancienne serrure de porte . 

Malgré son âge, elle est très propre et pourtant elle fut changée ! 

La faute à la clé qui cassa ! 

Moi j'en profite pour voir ses ressors magnifiques.

C'est une belle serrure ! 

 

N'oubliez pas que le menuisier change et répare les serrures dans les portes en bois. 

serrure a encastrer ancienne b

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez
Répondre
L
Merci beaucoup
C
<br /> <br /> Salut  CHRISTIAN tu es un découvreur de piéces anciennes (serrures ) pour les termites c'est plus tôt   CHRISTIAN en safari !<br /> <br /> <br />  Pour le 24 - 07 c'est avec plaisir je suis partant . on se recontacte pour savoir exactement  ce que tu souhaite .<br /> <br /> <br />  A bientot   CTS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meric pour ton commentaire , et puis je t'ai vu sur le journal , c'est super .<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tu sera là pour Bélesta .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />