Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un stagiaire en pleine forme

16 Avril 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

un-stagiaire-qui-en-pleine-action.JPGSi Chachourite est un stagiaire félin toujours en action et en plein forme , les stagiaires sur deux pattes ne le sont pas toujours. 

Alors on leur demande de prendre des initiatives ? Voilà une bien drôle d'idée !

Mon conseil est justement de ne pas en prendre, mieux vaut bien respecter les consignes que d'essayer de prendre les devants qui sont souvent de mauvais choix.

Les risques sont toujours dans le même sens si les initiatives sont bonnes vous ne gagnez pas de point ou si peu mais si elles sont mauvaises alors là vous allez en perdre.

Pour mon stagiaire, il m'écoute bien et je l'adore . Pas un coup de griffe , c'est interdit ! Je lui demande d'aller sur la défonceuse et que ça saute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Un stagiaire bien sage et respectueux  ;)<br /> <br /> <br /> Ben, non, aucune raison de le contrarier, Christian.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais le chat est roi chez moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te l'avais dit,  fidèle et assidu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui n'est pas le cas de tous les stagiaires à 2 papattes (bon ok, ils n'en ont que 2 donc forcément moins performants !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon esthéticienne n'en prend plus, elle n'a eu que des déboires avec !  Je vais lui dire de prendre un chat.  Elle va rire !  Remarque, elle peut faire des tests dessus, pour<br /> l'épilation par exemple   hihi !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Chachourite. Dani<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très juste et j'aime beaucoup ton commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> petite caresse au poilu <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je transmet !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme ce joli chat, je n'aime pas que l'on me contarie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon mercredi Christian, AHAH très obéissant ton stagiaire, bien des patrons en voudrait des pareils  toujours<br /> mignon voir tes photos, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur ! mais c'est en rêve . La chachourite est formidable aucun défaut<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chachourite est un bon stagiaire et assidu qui plus est ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que les stagiaires à deux pattes causent souvent du souci à leur patron, et peut-être plus encore lorsque ce dernier est sympa avec eux. J'ai un ami exploitant forestier qui, soucieux de<br /> perpétuer son métier (qui est pour lui une passion), s'évertue à vouloir former des jeunes. En récompense à sa confiance et sa gentillesse, ils ne lui jouent que des tours pendables...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le problème est que les jeunes ne sont pas toujours sérieux , alors cela part en vrille quelques fois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un stagiaire hors pair.....!!! Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />