Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Reflet de planches sur une planche

23 Mars 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

reflet d une planche sur une plancheC'est la photo que j'ai prise hier en allant chercher du bois à Perpignan . J'ai bien aimé le reflet des planches sur une planche . C'est juste que cette planche est incurvée et avec la pluie il s'est formé une flaque d'eau . 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On ne voit pas du tout l'eau; l'illusion est parfaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , j'ai toujours l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu ne manques pas d'idées!<br /> Ton outil de travail, est pendu à ton coup?,<br /> <br /> A @ Christ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha non , tu me vois travailler avec un appareil photo autoude mon cou <br /> Non , il se cache de ma poche <br /> Sinon tu me dis le numéro de la photo et je te l'envoie .<br /> A bientôt  <br /> <br /> <br />