Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Présentation des pièces faites - la fête du romarin à Opoul en 2010

27 Mai 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #démonstration en public

2010 opoul 1Ce sont les dernières pièces qui ont été faites sur les fêtes et les marchés à être présentées pour la nouvelle collection sortie en mai 2010 . La fête du romarin est organisée par les goûteurs de miel   . Bienvenue au village d'Opoul et de son magnifique château . article blog autourde 2010 opoul 2C'est mon stand pour la fête du romarin , c'est la pièce en romarin . 

2010 opoul 3Et voilà le travail en public , avec pour une fois pas de vigne mais du romarin , pour correspondre au thème de la fête . 

2010 opoul 4Le bois du romarin est magnifique , non ! et si je présente deux pièces , c'est qu'il en manque une , qui sortira dans les prochaines semaines . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> je suis illustratrice et depuis quelques temps je réfléchie à utiliser le bois comme support de création ( pas juste comme support recouvert par de la peinture mais plutot utiliser les dessins<br /> préexistant du bois comme départ de l'illutration.On verrai donc le bois et ses loupes ou nervures.Je ne sais pas ou acheter des plaques de bois découpées bien lisses , (ou bien quel outil utiliser<br /> pour scier le bois).J'imagine qu'en tant qu'ebeniste vous les sciez vous mêmes, ou bien achetez-vous des bois de plaquage que vous incrustez dans des planches? que me conseilleriez-vous pour allier<br /> un prix de revien raisonnable et une certaine facilité à trouver ce matériaux? peut-on en tant que particulier se pointer chez un ebeniste et lui acheter des plaques sans lui commander le meuble<br /> qui va normalement avec?<br /> Merci, je suis ravie de me promener sur votre blog où tant de coupes de bois portent vers le rêve.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire . Moi je coupe moi-même le bois avec une scie japonaise .<br /> <br /> <br /> Après moi je n'achète pas alors là je ne peut pas vous aider . Sinon si l'ébéniste est sympa , il y a pas de problème de lui acheter le bois . Moi je le fait sans aucun problème .<br /> <br /> <br /> Sinon vous pouvez m'apeller a l'atelier au 04 68 29 01 63 .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je trouve vraiment sympa que tu fasses des réalisation devant tes clients....<br /> Bravo<br /> <br /> à bientôt<br /> eric<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'adore cela , et en plus ici on ne triche pas , le raté est interdit . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien sympa et très original... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />