Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Présentation des 3 pièces faites à Roquecourbe en 2009

13 Mai 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #démonstration en public

2009 roquecourbe 1Voilà une date exceptionnelle à plus d'un titre , car c'est déjà la première fois que j'ai réalisé des démonstrations , un monde et une ambiance fabuleuse et puis c'est le lieu le plus loin de mon atelier de Montner car Roquecourbe est dans le Tarn . Pour découvrir la ville article blog autourde .

2009 roquecourbe 2La présentation est faite car le week-end du 15 et 16 mai 2010 , je sors ma nouvelle collection et voici en exclusivité les trois réalisations , mais avant , retour sur les démonstrations devant un très grand public .

2009 roquecourbe 32009 roquecourbe 42009 roquecourbe 52009 roquecourbe 6Que de bons souvenirs , ici . Et voici les trois pièces . 2009 roquecourbe 7Ce sont trois petites pièces décoratives et de loin ma préféré est celle là avec la pierre que j'ai incrusté à l'atelier , c'est une pierre de route , de celle qui sont sous le bitume . 2009 roquecourbe 8Et c'est la pièce de vigne qui a pris la fleur qui se trouve sur ma deuxième pièce .   2009 roquecourbe 9Que la vigne est belle et dans toutes les régions . Il faut rappeler que la vigne était totalement à sa place sur les métiers d'autrefois car elle fut un bois d'ébéniste à la grande époque  . C'est à suivre ....   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnique travail beaucoup de point commun avec le bois noble<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien jolie présentation avant ta nouvelle collection , que de beau monde en habit du dimanche, c'est original comme tout !! tu as eu du monde ...........pas trop perdu loin de chez toi ? Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut un rêve , et puis moi j'adore être loin . Je suis plus libre , car ici , pas de clients possible à ma menuiserie ébénisterie . Par contre cette année pas de voyage et c'est bien dommage .<br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Ce soir je vais mettre la suite  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Christian, c'est un très chouette boulot, très poétique de surcroit, ça fait du bien !<br /> A bientôt<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , ici ce fut un rêve . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces réalisations sont magnifiques. On ne sait que choisir ! Je suis heureux que Noé ait pensé à prendre un pied de vigne au moment du déluge. Nous n'aurions pas ces belles pièces. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pense pas que Noé soit pour quelques choses car la vigne vie très longtemps . J'ai des pied de près de 100 ans . Merci Eurosix pour tes visites . <br /> <br /> <br /> <br />