Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Présentation de la pièce faite à Molitg pour la fête du bois 2009

4 Mai 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #démonstration en public

2009 molitg 1Les 15 et 16 mai 2010, c'est la présentation des pièces de l'année , et elles ont été nombreuses à avoir été faites devant le public sur les marchés . Par le hasard de la photo , je commence cette série par la fête du bois à Molitg village (66) qui a eu lieu dimanche 27 septembre 2009. Une belle fête article blog autourde et une oeuvre à découvrir en exclusivité .2009 molitg 22009 molitg 3Avant et après , tout est improvisé et fait en public . La vigne est belle et si présente dans la fête du bois . A suivre  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je ne sais pas ce que j'admire le plus: les photos de sites inoubliables ou le travail du bois. Pourquoi pas les deux. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eurosix <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Noble est le bois, tu le travailles avec joie , dans l'artisanat tu te noie , ton coeur n'est pas de bois, Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je coule même dans l'artisanat , alors !<br /> <br /> <br /> Bon l'artiste et l'artisan sont finalement si loin que tu as bien raison .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une belle réussite,bravo,noble métier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />