Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mon dernier plateau présenté dans la nature

31 Mars 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les oeuvres des bois en liberté

C'est le premier après mon plateau d'essai que l'on peut voir ici . Celui là est le premier d'une longue suite car 5 sont en cours de finition.

bois-montner-mar13a.JPGIci c'est présenté avec l'un des petits coussins du tapissier d'Estagel.

bois-montner-mar13b.JPGUn plateau un peu plus grand que le premier pour que le mug s'y pose .

bois-montner-mar13c.JPGUn bonus ombre, une belle nature.

bois-montner-mar13d.JPGCe plateau est en hêtre et l'incrustation est en vigne.

bois-montner-mar13e.JPGSur une bonne branche de chêne vert si je me souviens bien.

bois-montner-mar13f.JPGAvec le retour du petit coussin.

bois-montner-mar13g.JPGCes pièces et bien d'autres sont à vendre à la menuiserie Séguié à Montner.

Dans le village , un platane et à côté l'impasse du muguet.

Renseignement par commentaire ou par téléphone au 0468290163

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très beau et j'aime assez l'association : la douceur du bois et le confort du coussin<br /> <br /> <br />  A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait plaisir car j'en était pas sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une belle réalisation artistique !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et cela me fait plaisir de te voir dans ces moments difficiles .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très chouette com dab ! à bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup , cela me fait plaisir que tu aime mes oeuvres et dans ma nouvelle présentation dans la nature<br /> <br /> <br /> J'enregistre un nouvel épisode pour demain en ligne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le cep de vigne est parfaitement intégré dans le plateau. C'est très original et les photos en exterieur sont agréables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une belle incrustation , c'est parfait et puis pour les photos moi j'adore , c'est fini la page blanche et triste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très joli cet ensemble, j'aime aussi beaucoup le petit coussin. Bonne soirée Christian et bon Lundi de Pâques !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une collection , ils me serviront pour soulever mes pièces<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe travail ! Et que dire des ces photos ... la 4eme est terrible ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis c'est toujours utile de savoir les plus belles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />