Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mes démonstrations des JEMA 2013 vues par le camescope 2/2

14 Mai 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

Voici la suite des photos que j'ai tirées lors de mes démonstrations pendant lje es Journées Européennes des Métiers d'Art à Saint Cyprien en 2013 . Après la grisaille on finira au grand soleil du sud .

vta13.jpgC'est l'heure de la démonstration , que le spectacle commence !

vta14.jpgComme toujours je déplace le pied du camescope pour avoir des vues de côté , de derrière ou de plus loin .

vta15.jpgLa branche de devant est de la bruyère .

vta16.jpgJ'ai sélectionné cette photo car une personne lit mon article sur la semaine du Roussillon.

vta17.jpgEn plein travail .

vta18.jpgPour ici on voit derrière l'un des hommes qui est secouriste pour la manifestation et d'un gendarme . Mais pour ici tout est en règle question sécurité , il n'y en a pas pour la défonceuse ! pas de guide bien sur ! C'est bien pour cette raison que j'explique qu'il ne faut pas m'imiter sans être un pro de la défonceuse .

vta19.jpgEt comme toujours avec de la bonne humeur , les démonstrations ! c'est plus agréable !

vta20.jpgEt même à la défonceuse , je dialogue avec les spectateurs.

vta21.jpgEt même sans la colle la pièce tient , c'est parfait comme il le faut ... surtout en public où le droit à l'erreur n'existe pas !

vta22.jpgC'est dimanche et sous le soleil , ici à la défonceuse .

vta23.jpgAprès les bords voici le centre , pour ces deux vidéos le camescope est tenu par quelqu'un.

vta24.jpgUn sciage pour finir , dommage que la suite ait été perdue suite à une mauvaise manipulation de ma part .

vta25.jpgA suivre , une fois les pièces terminées , les articles avec des photos des démonstrations .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ayant vu l'artiste en action, ces machines n'ont pour moi plus de secrets!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De secrets ? il faut pour cela prendre ma place pour faire un essai <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les démonstations "en direct" sont toujours prisées du public, .....qui ne doit cependant pas trop te distraire....les doigts ne sont jamais très loin de l'outil !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fabuleux ton commentaire , tu le comprendra sur l'article que je vais finir ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est agréable de voir cette enthousiasme :) TOus ceux qui ont la passion du travail du bois se reconnaîtront là dedans !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait très plaisir , j'ai vu votre site il est excellent<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai hâte de voir l'oeuvre terminée, bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut encore attendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On voit bien que tu aimes ce que tu fais, et c'est très important pour le moral <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'adore faire des démos , alors pour une fois qu'il a y pas mal de monde je me fais bien plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas évident de parler et rester  concentré on reconnait l'habitué  de ce genre d'exercice .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais c'est bien la force du direct être vivant dans son art<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très instructif. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très concentré... mais souriant !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , c'est la vidéo qui le montre bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />